Chez LUPA’lis, il n’y a pas de livraison hors France métropolitaine. Tout ça dans un but écologique et de respect de l’environnement. Ça me tenait à cœur : des produits aux ingrédients français, fabriqués en France et livrés uniquement en France. La boucle est bouclée.
Pour la commande, il y a le choix entre plusieurs livraisons : (les frais d’expédition sont susceptibles d’être modifiés à tout moment en cas de variation des tarifs chez certains transporteurs. Les tarifs affichés lors de votre validation de la commande avant paiement seront ceux facturés)
En cas d’insatisfaction liée à la commande, il est possible d’obtenir un remboursement ou un échange (dans la limite des stocks disponibles) sous certaines conditions.
D’abord, il y a un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de la commande, pour me faire part de la demande de rétractation pour tout article qui ne conviendrait pas et pour demander un échange ou un remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur. La demande de réclamation sera faite par mail : contact@lupaliscosmetique.fr, ou via le formulaire de contact du site. Le formulaire de rétractation qu’il faudra compléter et renvoyer à la même adresse mail ci-dessus, se trouve dans les CGV, en bas de page. Merci de préciser, dans le mail, la raison de l’insatisfaction (pour éviter de nouveaux soucis de ce type) par rapport au produit. Et aussi le choix entre un remboursement ou un échange. S’il n’y a pas de précision, un remboursement sera automatiquement effectué.
S’il s’agit d’une erreur de livraison ou de non-conformité des produits par rapport à la commande effectuée, il faudra effectuer la réclamation le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. La demande sera faite par mail : contact@lupaliscosmetique.fr, ou via le formulaire de contact du site. Je transmettrai par la suite un numéro d’échange pour le ou les produit(s) concerné(s) par mail. Tous produits à retourner sont à envoyer à l’adresse suivante (frais de retour à la charge de l’acheteur, sauf si le retour produit est dû à une erreur de la part du vendeur concernant la commande), dans les 14 jours, à compter de la date de livraison de la commande :
LUPA’lis cosmétique
Sarrouillet
48200 Rimeize.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état neuf et complets (emballage, accessoires, notice, …), en parfait état, non ouverts, non utilisés, non abimés, permettant une nouvelle mise en vente. Et accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis, incomplets, ouverts ou non-revendables ne sont pas repris, ni remboursés, ni échangés.
Une fois le colis retour bien arrivé, en bon état et les produits non abimés, dans les locaux LUPA’lis, le remboursement sera effectué sous 14 jours, selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
S’il s’agit d’un échange (dans la limite des stocks disponibles), le colis sera expédié sous 4 jours ouvrés environ. Les frais de réexpédition seront à la charge de l’acheteur (sauf si le retour produit est dû à une erreur de la part du vendeur concernant la commande).
* Susceptibles d’évolution en fonction des tarifs du transporteur, en vigueur au jour de la commande. Pour plus de précisions sur la livraison, les retours et les modalités de paiement, se reporter aux CGV, disponibles sur le présent site.
Les paiements sur ce site peuvent être effectués de manière sécurisée par carte bancaire via Stripe, PayPal ou virement. Pour les virements, le paiement est à effectuer dans les 7 jours ouvrés suivant la validation de la commande. Au-delà du délai, la commande sera automatiquement annulée. Aucun envoi ne sera effectué avant la réception de l’intégralité du paiement sur le compte bancaire de l’entreprise. Les informations bancaires se trouvent au moment du choix du paiement, dans la case « virement bancaire ».